Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
25 février 2007

et ça continue

Ce n'est qu'un rêve

Assise sous le ciel étoilé
Je sens une douce chaleur m'envelopper
Ta main effleure délicatement mon décolleté
D'une main experte et passionnée.

La lune éclaire ce visage familier
Qui se penche pour un tendre baiser
Je t'offre mes lèvres sucrées et enflammées
Pour un long échange apprécié.

Mon corps est tout frissonnant
Signe du désir naissant
Ensemble, unis par le même sentiment
Nous ne formerons plus qu'un sous le firmament.

J'ouvre lentement les yeux dans la nuit
Ce spectacle merveilleux, cette magie,
N'était de mon imagination, que le fruit
Pauvre folle que je suis ...

sephiroth_49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité