Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
25 février 2007

ça fait réfléchir...

notre rêve

Au fil des jours, le temps passe
Et me laisse las,
Las, de ce sentiment si dur,
Las de cet air impur
Qui m'empêche d'être auprès de toi,
Qui m'empêche d'être dans tes bras.

Toi, qui es si loin de moi,
Je n'arrive plus à suivre tes pas,
Je me sens perdu
Dans une foule d'inconnus.
Je n'arrive plus à respirer
Je ne sais que t'aimer.

Combien de temps encore devrons-nous nous cacher
Pour vivre au jour le jour
Sans nous soucier
Du monde qui nous entoure ?

Nous étions deux ames perdues
Lorque nous nous sommes connus,
Nos sentiments n'était qu'amitié
Jusqu'au jour où tout a basculé : celui où tu m'as embrassé.

La discrétion aurait dû nous sauver
Mais bien au contraire elle nous a enterrés.
Ce qui nous laisse en vie, est notre complicité,
Nos gestes et nos regards de longues durées,
Qui nous laisse l'espoir
De se dévoiler un soir
Les sentiments qui emprisonnent nos coeurs
D'un océan de bonheur.

Est-ce la réalité
Ou ce rêve que je fais à chaque fois ?
Suis-je la seule à trembler lorsque je te vois ?
Suis-je la seule à penser à toi ?
Et à vouloir passer ma vie dans tes bras ?
Je ne le crois pas !
Nous deux n'est qu'une utopie
Et s'il y a quelqu'un d'autre dans ta vie
Je sais au fond de moi
Que tu penses à moi...
Tout le monde a déjà révé
De passer sa vie près de l'être aimé
Moi je l'ai révé
A tes cotés...

Oh, mon ange... que puis-je faire sans toi? Pourquoi nous empêche-t-on de nous aimer? Quel est notre crime, si ce n'est celui d'espérer nous unir?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité