Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
25 février 2007

je t'aime....

J'ai rêvé que ...

J'ai rêvé que mon premier baiser
C'est toi qui me l'avais donné
Tu me prenais par la main
Mon corps contre le tien

Tu m'embrassais près de l'oreille
Disais des "Je t'aime" de ta voix sensuelle
J'ai rêvé que tu m'aimais pour vrai
Tu ne jouais pas avec mes sentiments, je le sais

C'était le début d'une longue histoire d'amour
Tirée de chansons de Charles Aznavour
Des histoires magiques qui n'existent pas
Mais en ce moment, je ne veux qu'être dans tes bras

J'ai rêvé à toi tout simplement
Je voyais notre amour partir dans le vent
J'avais goûté à la joie du baiser
Et je ne pouvais m'en détacher

J'ai rêvé au plus beau rêve de ma vie
J'ai rêvé que tu m'aimais, que nous n'avions pas de souci
Ce rêve, si tu le faisais ne te plairait point
T'aimer, est-ce un mal pour un bien?

sephiroth_52

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité