Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
26 février 2007

Je te hais... Je te hais toi qui a fais mon

Je te hais...

Je te hais toi qui a fais mon malheur
Je te hais toi qui as détruit mon cœur
Je te hais toi qui as fait ces promesses
Je te hais toi qui as usé de mes faiblesses

Mais je me hais pour t'avoir cru
Je me hais pour n'avoir rien vu
Je me hais d'avoir tant espéré
Je me hais pour cette naïveté

Ca ne sert plus à rien de tant te haïr
Ca ne sert plus à rien d'essayer de fuir
Puisque de toute façon tous ça c'est fini

Par chance tu ne m'as pas entièrement détruit
Heureusement qu'autour de moi il y avait ces gens
Qui eux m'ont soutenue durant tout ce temps

Je garde précieusement ton amitié
Qui fait partie de notre sincérité
Et de ces beaux souvenirs passés..

sephiroth_et_cloud__2__ff7_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'annonce l'ouverture d'un forum destine a la publication de poemes, d'ecrits , de citations mais aussi d'echange<br /> http://poeme-en-ligne.forumactif.com<br /> <br /> n'hesite pas a venir faire un tour voir t'inscrire, en plus tu pourras faire de la pub pour ton blog!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> inspiration
Publicité