Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
21 janvier 2007

Allongée sur mon litDurant toute la soiréeJe

anged_chue2

Allongée sur mon lit
Durant toute la soirée
Je résume ma vie
Qui me semble ratée

Des amis sont devenus des ennemis
Des êtres chers m'ont abandonnée
Interminables sont les nuits
Où je pense à mon passé

J'ai vécu toute mon enfance
Dans une atmosphère malsaine
Là, j'attends la délivrance
Car mon coeur meurtri saigne

De moins en moins rares sont les moments
Où je pense qu'il est grand temps
D'en finir enfin avec mon existence
Pour mettre un terme à mes souffrances

Avec envie, je contemple la lame
Celle qui séparera mon corps de mon âme
Vers le voyage éternel, je me rends
En échange coule mon sang

Je voulai m'en aller,
Partir de cet endroit,
Dans une contrée reculée,
Où jamais il ne fait froid.

Là où tout est merveilleux,
Là où tout le monde sourit,
Là où rien n'est ennuyeux,
Là où il n'y a plus de vie.

Alors j'ai pris mon couteau,
Et mon courage à deux mains,
Et le sang sortit en flot,
Mit un terme à mon destin.

Mais deux places étaient promises,
A ceux qui quittent cette terre,
Et l'être qui a la main mise,
Me sortit du cimetière.

Il m'envoya à l'autre pôle,
Là où rien n'est plus pareil,
Entre desespoir morose,
Et peine, haine et chagrin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité