Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
24 janvier 2007

trailer de crisis core

34851120060523_033834_3_bigVoix : Allez sur le train en deux groupes. Mettez-vous rapidement en position et récupérez le train.

Zack (voix-off) : Je veux aider un ami, mais je ne sais pas comment je devrais m'y prendre.

Aeris : Hé-ho !
Zack : Un ange ?
Aeris : Je m'appelle Aeris. Tu es tombé du toit. Surprenant !
Zack : Moi, c'est Zack.

Angeal : Si tu veux devenir Première Classe, tu dois avoir un rêve.
Zack : Je ne t'ai jamais vu tenir cette épée. Ce n'est pas du gâchis de ne l'utiliser que pour la magie ?
Angeal : Si je m'en servais, elle se retrouvait rayée, émoussée et salie. Ce serait un gâchis encore plus grand.

Zack : Tch, les Turks font vraiment des choses pareilles ?!
Tseng : N'y pense plus. Grâce à toi, mon salaire s'améliore.
Zack : Tu plaisantes ?!

Zack : Je dois faire quelque chose pour montrer ma gratitude.
Aeris : Non, non, ce n'est pas la peine.
Zack : Un rendez-vous, qu'est-ce que tu en dis ?
Aeris : *elle rit* Qu'est-ce que tu racontes ? Espèce d'idiot !

Zack : Alors, tu veux entrer dans le SOLDAT ? Accroche-toi.

Angeal : Sephiroth nous appelle.
Zack : Sephiroth ?! Le héros ?!

Sephiroth : On s'est infiltrés dans le Deuxième Département, Angeal, Genesis, et moi.
Zack : Vous vous entendez bien, hein ?
Sephiroth : Tu n'as pas idée.

Tseng : A la base, Sephiroth était sensé participer à cette mission... Voilà ce que je voulais dire.
Zack : Le récupérer immédiatement, ou le détruire.

Sephiroth : Après ça, Angeal m'a baratiné pendant un moment.
Zack : A quel sujet ?
Sephiroth : Comme d'habitude. Attitudes, rêves, aspirations. Ce genre de choses.

Zack : Je ne te laisserai pas tomber. On est amis, pas vrai ?

Aeris : Si c'est la ville haute, le ciel ne peut pas être bien loin. Je me demande, petites fleurs... Etes-vous heureuses ?

Angeal : Zack, bats-toi avec moi. Nos ennemis sont tous ceux qui tourmentent la Planète.

Zack : P-Pourquoi...
Zack : Je... Je deviendrai un héros !
Sephiroth : C'est fini.

Zack : Aeris ? Je te rappelle plus tard. J'ai de la compagnie.
Zack : Hé, ne te sauve pas, la fête viens juste de commencer !

Zack : Le "Project G"...
Sephiroth : Le projet Genesis.

Zack : C'est différent. Les ailes ne sont pas la preuve d'un monstre.
Angeal : Alors ça, qu'est-ce que c'est ?
Zack : Les ailes d'un ange.
Angeal : Dans ce cas, quel est le but d'un ange ? Quel genre de rêves devrais-je avoir ?

G : Fuh. Tu es comme un petit chiot bruyant, Zack. Deux personnes ont continué de me trahir, depuis que j'ai quitté cette maison. En toutou de la Shinra, tu devrais pouvoir comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité