Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
26 janvier 2007

désespoir...

DesespoirJe suis la vengeresse solitaire
Celle qui n'oit qu'aux croix et pentacles renversés
Je suis l'ange déchu sans attaches
T
oujours seule et solitaire
Seule dans le noir avec ma haine
J
e hais ce que j'ai vu la haut
E
ncore sur la Terre
O
u me en enfer
Je hais ceux qui m'aime
Je hais la Vie et la Mort
Je me hais moi-même
Je suis
 tombé bien bas tu vois 
Je me suis envolé 
Oui, j'ai essayé 
Mais le soleil a brûlé mes ailes
J'ai pris mon épée
Oui j'ai essa de me suicider
M
ais je suis immortelle, l'aurais-je ouble ?
Mais à quoi bon être immortelle
Q
uand on ne porte en nous que la souffrance et la haine.
J
'ai essad'oublier,
Ma
is rien à faire
Je
me suis encore plus torturer
J
'ai essa de partir loin
Où nul ne serai me trouver
E
t là, oui enfin...on m'a oubliée
Je demeure cachée
Dans chaque coeur des vivants
Je suis ouble mais bien psente...
O
n m'a don bien des noms
M
ais le seul qui puisse résu ce que je suis
C'
est le sespoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité