Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
21 février 2007

pensées d'un jour...

Je crois en toi,je renoncerai à tout juste pour te retrouver, je dois être avec toi pour pouvoir vivre, pouvoir respirer...

                                                      La première et dernière personne qui m'ait comprise est détruite

Je m'allonge éveillée et essaye si fort...De ne pas penser à toi....Mais qui peut décider des rêves?...Et des rêves, j'en fait....

Je crois en toi...Je renoncerais à tout juste pour te retrouver....Je dois être avec toi pour pouvoir vivre, pour pouvoir respirer....Tu prends mon contrôle...

Tu m'a vu faire le deuil de mon amour pour toi...Et tu a touché ma main...Là, j'ai su que tu m'aimais...

Ne dis pas que je suis hors d'atteinte...Avec cet éxubérant chaos- ta réalité

Je sais bien ce qu'il y a au-delà de mon refuge endormi...Le cauchemar dont je me suis échappée en construisant mon propre monde

Je m'enfonce sous terre...Me noyant en toi...Je chute pour toujours...Je dois percer le jour...Je m'enfonce sous terre

Estompant et remuant la vérité et les mensonges...Et je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas...Tout le temps confondants les pensées dans ma tête

Et je ne peux plus avoir confiance en moi...Je meurs encore ...

Ma vie n'était qu'un rêve....Je prie d'être irréelle

Tu n'as pas compris...Tout ce qui me fait languir...Tu n'as pas compris

"La vérité, tu ne l'as pas comprise"..."M'a rattrapée, tu n'as pas compris"...

J'y crois encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité