Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
24 février 2007

...

Je m'arrose de son sang
Je sais qu'il souffre
Je pense à ses enfants
Je dois avouer que ça me dégoute
Mais il faut continuer
Continuer à torturer
Continuer à tuer
Nous sommes obligés de gagner
Alors qu'au fond
La seule chose que nous gagnerons
C'est une mort acharnée

Je me baigne dans mon sang
Le mien et celui de mes frères
Je sais que c'est bientôt la fin à présent
Je pense à ma prière
Je dois me faire pardonner de mes péchés
Car j'ai été menacé de faire le mal
Nous ne méritons pas de tomber
Je ne veux pas subir une douleur encore plus infernale
Car ici c'est l'enfer
L'enfer sur terre
L'enfer mon père

Je me noie dans ce sang
Je sais qu'il n'y a plus d'espoir
Je pense à mon ange
Je dois y croire
Si j'y crois
Je serai heureux à nouveau
Car je sais qu'il y a du bon en moi
J'arrête les mots
Il vient pour apaiser ma douleur
Ébloui je suis par sa splendeur
Adieu

sephiroth102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité