Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
25 février 2007

Je t'aime pour cette douceur que tu m'apportesJe

Linkage_by_candytuff

Je t'aime pour cette douceur que tu m'apportes
Je t'aime pour cette tendresse que tu m'exprimes tous les jours
Je t'aime pour ces rires et ces sourires que tu fais si souvent naître sur mes lèvres et sur mon oeur


Je t'aime pour ce temps que tu prends à me parler
Je t'aime pour ces mots que tu sais si bien me raconter
Je t'aime pour l'homme que tu es


Je t'aime pour la pensée magique de tes enfants
Je t'aime pour cette Mélodie qui serait si bien réussit

Je t'aime pour toi, pour l'homme que tu es, pour celui que j'aime ....
Merci d'être toi,


merci de m'aimer comme toi seul sait si bien le faire,
merveilleusement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité