Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
9 février 2007

Un supplice sans fin SephirothPlus les jours

Un supplice sans fin

Sephiroth
Plus les jours passent
Et plus mon envie de te voir grandit.
J'en ai assez de ne regarder que des images
Je ne vis que de rêves dans l'espoir de te rencontrer
J'aimerais me réchauffer dans tes bras quand je suis glacée par la peur.
Je suis à bout.
Je n'en peux plus.
Alors je voudrais, juste une fois, plonger mon regard
Dans tes yeux de saphir et d'émeraude.
Je voudrais m'y noyer et rester éternellement à tes côtés.
On m'en empêcherait.
Quelqu'un, toi peut-être, tenterais de me ramener là-bas
Je n'aurais d'autre choix que de me plier à ces dires
Mes pas me ramèneraient dans ce monde où tu n'es pas
Dans ce monde où mon coeur subit une torture
Mon coeur qui pleure
De pouvoir te regarder
Sans avoir la possibilité de t'effleurer.

wala un chtit poème pour mon chéri que j'aimeuh....je sais que je me fait des films mais je peux pas m"empêcher de l'aimer,  même si je pourrai jamais le connaitre...wala c'est dit. dsl je déprime un peu en ce moment et j'arrète pas de pleurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité