Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
9 février 2007

j'ai envie de me tuer...

Crucifère - Eths
Je ne m'entends plus
Je ne m'en sors plus
"Aide-moi, rien qu'une autre fois"
J'ai mâché mes mains
Je ne sens plus rien
Éteints moi

"Je sais la vérité, l'ai toujours honorée"
"Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée"
Non
Je ne veux plus m'asseoir

Ma vie n'était qu'un rêve
L'amertume s'amoncelle
Je prie d'être irréelle
Nos veines ruissellent
Envahissent ma tête et je crève

"Non, je ne veux plus m'asseoir"
"Non, plus envie de te voir prés de moi, non!"
Enclin disgracieux
J'irais brûler mes ailes
Mutation corporelle
Je m'aime facétieuse
Démons malins galopent
"Si beaux, sur leurs chevaux m'enveloppent"
Enlevez-moi!
L'armée d'infidèle me saisira
Assise
Non

J'ai sali les amants de ma langue de serpent
J'ai enflammé nos chairs avec nos amours passées
"J'ai pleuré les avants, la rage des pères"
"J'ai brûlé nos bancs, de toute ma haine, je me lève"
"Rien, envie du sien de bien"
"Rien, envie de moins de bien"
Plus envie de nos devoirs là-bas
Plus envie de te voir prés de moi
Ce que tu ne peux sentir
Tu n'as pas compris
Tout ce qui me fait languir
Tu n'as pas compris
"La vérité, tu ne l'as pas comprise"
"M'a rattrapée, tu n'as pas compris"
J'y crois encore
Les textes de la chanson Crucifère, ainsi que leurs traductions, sont la propriété exclusive de Eths et de sa maison d'édition. L'utilisation qu'il en est faite se doit d'être privée et/ou pédagogique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que ces paroles sont très belles.<br /> (ce n'est peut être pas le mot; mais se que je veut dire c'est qu'elles me rapellent certains souvenirs qui autrefois furent de bon souvenirs et qui sont désormais qu'une ombre dévorée par mes espoirs perdus) en l'occurence une histoire d'"amour" si j'ose dire...)<br /> Bien à toi...<br /> Un illustre inconnu : Loki
Publicité