Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
12 février 2007

konichiwa. bon je vais pas tourner autour du pot

konichiwa. bon je vais pas tourner autour du pot 3 heures, ça commence vraiment à me souler tous ces gens qui se mêlent de ma vie et qui se plaignent qu'après je les fais souffrir!! paske voila quoi, j'ai le droit d'aimer ce que je veux, qui je veux et comment je veux; c'est encore ma vie à ce que je sache!!! ils veulent que je sois franche et après ils se plaignent, nan mais c'est quoi cette mentalité?! et puis si y'a des choses que je dit a personne c'est parce que je veux les garder pour moi, que ça ne regarde personne, surtout qu'après on vient se plaindre que ça leur fait mal alors que c'est moi qui souffre à cause de ça!!! je sais que je suis peut-être un peu égoïste mais bon jes gens sont pas sincère avec moi alors comment je pourrais leur faire confiance?? c'est pas en faisant les faux-cul que ça me fera pas de "peine" comme disent certains! et puis bon, dire qu'ils souffrent par ma faute alors que c'est moi qui me scarifie et passe mes journées à pleurer, je trouve ça un peu abusé!!! bon bah voila c'est tout sayonara.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"La franchise consiste à penser tout se que l'on dit pas à dire tout se que l'on pense..."<br /> <br /> Ca me parré normal que le fais de tout dire à quelqu'un lui face mal et que par la suite ils ne te fassent pas confiance... (peut être simplement par peur de ta "franchise"... <br /> La franchise est une qualité indéniable mais comme pour pas mal de qualités, poussées à l'extrème elles deviennent des défaults...)<br /> <br /> maintenant je me mèle peut être de choses qui ne me regardent pas...<br /> A + ...
Publicité