Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
25 février 2007

dans la série des poèmes...

Je te dis mes peines

Quand je pleure
Ce sont souvent
Des larmes de sang
Qui envahissent mon coeur
Pourquoi le monde est-il si laid
Quand tu n'es pas à mes cotés ?
Pourras-tu seulement me pardonner
De ne pas pouvoir t'oublier ?
A présent j'ai pris conscience
Des tourments de l'adolescence.
Vas-tu un jour revenir
Pour refaire apparaître mon sourire ?
Mes meilleures armes
Ce sont mes larmes
Tu me vois souffrir
Mais elles m'empêchent de mourir
Et sans elle
Je sombrerai dans l'éternel.
Tu as pris une décision
Qui demandait plus de réflexion
J'ai énormement de peine
Mais sache au moins que je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité