Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sephy777
sephy777
Publicité
Archives
25 février 2007

L'imaginaire où je vis L'univers dans lequel je

L'imaginaire où je vis

L'univers dans lequel je suis, je vie, n'existe même pas.
Je fuis la réalité qui défile autour de moi, sans la capter.
Je reste dans ma tête, là où je suis chez moi.
Je me donne l'illusion d'être à l'abri du temps.

Y a du monde autour de moi, mais je suis seule.
Y a de l'air autour de moi, mais j'respire pas.
J'asphyxie dans un monde qui n'est pas le mien...
Car le mien est détruit, trahi, trahi...

Si ç'la pouvait aider les gens, à comprendre ce que je ressens.
Si j'avais le courage de dire, ce que je pense vraiment.
Maintenant je vis dans mes pensées, dans les souvenirs, la nostalgie.
Dans un immaginaire. L'imaginaire où je vis.

Y a du monde autour de moi, mais je suis seule.
Y a de l'air autour de moi, mais j'respire pas.
J'asphyxie dans un monde qui n'est pas le mien...
Car le mien est détruit, trahi, trahi...

Je tremble de tous mes membres, j'ai froid.
Si quelqu'un me prenait dans ses bras, quelques instants.
Quelques instants de réalité. Réalité que je fuis.
Aussi, aussi, si j'acceptais la vie
Plus qu'elle ne m'a accepté, aurais-je réussi ?
À quitter, l'imaginaire où je vis...

Et si, je fuis l'imaginaire où je vis,
Serais-je rendu à vivre dans la réalité que j'ai fuis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité